Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est à nos portes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouveaux jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesohwen
Nouveau
Lesohwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyLun 23 Mai à 22:03

Le matin venait à peine de se lever dans les Marches. Lesohwen observait le soleil se lever depuis sa chambre, à Meduseld. Elle se levait tôt juste pour le plaisir de voir poindre l'aube. Tout le paysage changeait d'aspect, retrouvant de nouvelles couleurs, comme si c'était la naissance du monde. Le chant des oiseaux s'élevait comme le vent se mettait à souffler lègerement son soupir frais.

L'herbe verte de la plaine s'agittait doucement alors que l'horizon s'embrasait. C'était magnifique. Et ça l'était chaque matin.

Elle se détourna lentement et entreprit de s'habiller. Une tunique longue lui arrivant aux genoux et des chausses enfoncées dans des bottes qui lui permettraient de monter à cheval sans désagrément. Elle coiffa rapidement ses cheveux, les nouant sur sa nuque pour ne pas qu'ils la gènent.

Le matin était habituellement réservé à ses plaisirs. Passé une certaine heure, lorsque le pays entier s'était réveillé, elle redevenait une dame du Rohan, nièce du Roi, comme l'avait été Eowyn il y a longtemps....

Elle sortit de sa chambre d'un pas alerte, pensant déjà à l'itinéraire qu'elle allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativ-world.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 25 Mai à 19:35

Un galop farouche déchira le silence qui pesait dans cet aire lourde. Seul une légère brise morte souflait sur les pleines vidées de la Terre du Milieu... Etrangement, les gens avaient désertés les grands champs laissant le soleil tuer doucement leur dernières récoltes avant la totale sécheresse.

La rumeur, un long murmure plaintif, s'était répandu de villes en villes comme porté par le vent. Plus à l'Ouest, à seulement une centaine de lieux d'ici s'étaient produit une attaque d'Orcs... Ces créatures affreuses n'étaient pas réaparus depuis la destruction de l'anneau, se cachant dans les souterains sombres du Mordor.

Pourquoi revenir en ces temps si heureux? Une chose était sûr et, vu leur détermination où se lisait une confiance extrème, un grand mal planait désormais sur la Terre du Milieu. Personne n'en parlait... Mais tout le monde le savait. Il fallait se préparer à quelque chose de terrible.

Respirant à grande bouffée, une jeune elfe tentait d'échaper à ses intendants. Elle étaient alors bien trop loin pour rejoindre ses propres terres. Il fallait battre en retrète: l'alliance de monstres était bien trop nombreuse. Une seule femme, aussi forte put-elle être, n'aurait put combattre plus de 100 de ces bêtes assoifées de vengeances après tant d'années. Ce qui n'équivalait pas même au cinquième des Orcs qui la suivait depuis maintenant plus d'une heure folle.

Les Terres du Rohan étaient sûres, elle pourrait sûrement s'y réfugier le temps qu'il passent leur route. Edoras! Sa vie était sauve, par Dieu!

Medwen se leva aussi bien qu'elle le put sur la selle d'un cheval affaibli. Elle avait dut laisser sa monture elfique ainsi que sa louve, des familiers qui lui auraient été d'une grande aide, dans le village qu'elle fuiait à présent. Seul moyen de passer "inaperçu".

Un saut. Une chute. Puis denouveau cette course. L'elfe était à présent à pied, délaissant le belle étalon noir ébène s'enfuire. Enfin, elle atteint les portes d'Edoras tenu par quelques gardes blablatant quelques commérages de balcons. Ces derniers la regardèrent décontenacés. Mais ne la laissèrent pas rentré. L'elfe dut dégainé son épée qui vira sur un bleu azure et désigna de la pointe de celle-ci un épais nuages de poussière.

Les grosses portes s'ouvrirent lentement laissant rentré d'un pas avisé la jeune fille, bientôt suivit par les gardes qui donnèrent l'alèrte. Elle s'avança en ces lieux inconnus mais moultes foies comtés, bien décidée à trouver un délégué à qui s'annoncer.

Elle se cogna alors à une silouhète fine et élancée qui sortait d'une porte qu'elle n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lesohwen
Nouveau
Lesohwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 25 Mai à 20:39

Lesohwen percuta la nouvelle arrivée de plein fouet et n'évita la chute qu'au mur se trouvant dans son dos. Surprise elle observa celle qui venait d'entrer de manière peu habituelle à Edoras.

A son grand étonnement, c'était une elfe. on en voyait plus depuis tellement longtemps que certaines personnes de la nouvelle génération commençaient à prétendre qu'ils n'étaient que pures légendes. Pourtant, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la nature de celle qui se trouvait face à la jeune femme.

Elle inclina légèrement la tête, ainsi qu'on le faisait pour saluer dans les Marches, ses yeux détaillant tout de la personne qui avait l'air véritablement épuisée, malgré son air farouche et la lame étrange qu'elle tenait à la main.

" Allez vous bien ? Tout elfe est le bienvenu ici. Je suis Lesohwen, nièce du roi des rohirimms. "

Elle observa avec un peu plus d'insistance la mise de l'elfe et fronça légèrement les sourcils.

" Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativ-world.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyVen 3 Juin à 11:53

(Désolée du retard, exam' oblige...!)

Medwen poussa un soupir soulagé en découvrant la jeune femme. Elle rangea avec souplesse son arme avant de se courber humblement devant son hôtesse.

"Excusez mon intrusion impromptue Dame Lesohwen"

Dit elle en se redressant.

"Je suis Medwen Ringëril, Fille de Finrond"

La jeune elfe détourna rapidement son regard de son vis-à-vis pour le viser vers quelques gardes qui s'activaient près des portes. De l'autre côté, il ne faisait aucun doute que plusieurs centaines d'Orcs saccageaient se qu'ils pouvaient. Métant à feu et à sang les contrées les plus proches.

Un nouveau soupire frôla à nouveau ses lèvres alors que Medwen reprenait constance et expliquait la raison de sa présence.


"Il y a de là un jour tout au plus que je galope à la recherche d'un abris. Plusieurs miles à l'Ouest, une petite ville à été assiégée par une myriade d'Orcs déchaîné alors qu'on ne les avait vu depuis longtemps. Ils ont détruis habitations et cultures aussi bien qu'ils ont ravis plaisantes compagnies et otages. Aucun moyen de les arrêter voyant leur nombre ainsi que leur fougue retrouvée."

Les épaules de la jeune fille s'affaissèrent alors qu'elle chuchotait pour elle même.

"Qu'elle diable aura ensorcelé leur esprit cette foie-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lesohwen
Nouveau
Lesohwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptySam 4 Juin à 12:01

Lesohwen se mordilla légèrement la lèvre en fronçant les sourcils.

"Des orques ?"

Elle se sentit partagée entre l'inquiètude à propos de ce qui avait pu provoquer leur retour et l'excitation. Mais elle maîtrisa rapidement ses deux sentiments contradictoires, retrouvant son sang froid et sa raison.

" Il faut en avertir le Roi. Vous êtes la bienvenue Medwen Ringëril. Nous vous donnerons de quoi mager à votre faim sitôt que vous aurez annoncé ces nouvelles au Roi. Avez vous une idée de ce qui les a rendu si hardis ?"

Tout en parlant, elle se dirigeaient vers les hautes portes de la salle du trône.

Ses pensées étaient en pleine ébullition, et ses doigts ne purent s'empêcher de carresser le cuir damasquiné de la poignée de sa longue dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativ-world.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptySam 4 Juin à 23:12

Medwen hocha simplement la tête d'un aire grave, suivant de près la jeune femme. Elle balaya d'un geste frêle ses longs cheveux indisciplinés, constatant que sa main tremblait. Ces derniers jours l'avaient réellement épuisés et, approchant des portes massives qui devaient ouvrir sur la grande salle, la jeune elfe dû se faire violence pour ne pas tomber dans un sommeil léthargique.

Elle secoua la tête pour reprendre constance et sourit malgré elle à son hôtesse.


"Se n'est pas leur fougue qui m'effrayerait, Dame Lesohwen, mais le pourquoi d'une remontée à la surface après tant d'année."

Medwen laissa échapper un gémissement contrit et continua en dévoilant sa peur.

"Quelque chose se prépare... Je ne sais pas quoi, mais je le sens. L'aire est lourd, bercé par le sang. Le ciel en est témoin, regardez comme il est rouge. Ce n'était d'abord qu'une rumeur apporter par le vent, mais les miens l'ont pressentit..."

La jouvencelle se tut subitement. Un ange passa alors que les deux jeunes femmes se fixaient.

"Allons parler au Roi."
Revenir en haut Aller en bas
Lesohwen
Nouveau
Lesohwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptySam 11 Juin à 10:35

Lesohwen hocha lentement la tête, observant le ciel pourpre à travers une fenêtre.

Elle aussi se sentait inquiète brusquement. L'elfe avait raison de craindre ce qui avait pu réveiller la hardiesse des orcs. Un grand pouvoir avait du apparaître, qui les soutenait de sa malice dans leurs actes destructeurs.

Lesohwen reprit sa marche vers la salle du trône, de son pas volontaire, presque martial, menant MEdwen au roi.

Les gardes les laissèrent passer respectueusement et elles furent rapidement devant le seigneur des rohirimms. La jeune femme s'inclina gracieusement en une rapide révérence puis prit la parole.

" Mon seigneur, voici Medwen Ringëril, fille de Finrond. Elle nous apporte de graves nouvelles. Les orcs semblent avoir retrouvé leur ancienne fougue. Ils s'en prennent de nouveau aux hommes."

Elle se tourna vers Medwen, la laissant exposer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativ-world.forumactif.com
Gald
Nouveau
Gald


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptySam 11 Juin à 14:13

Gald rentra en courant dans la salle , reverssant deux garde au passge. Il se diriga vers le trone du roi et s'inclina devant lui

" Sire , une armée d'orc sort de la Moria et se dirige vers le Rohan. Ils sont environ 5000 mais d'autre vont arrivé. Le Mordor va ataqué le Gondor pour nous prendre sur deux flancs . Le seigneur Noir est de retours "

Gald leva la tete vers les autre personne presente dans la salle . Elle avaient tout une expression de terreur sauf deux femmes que Gald ne conaisser pas
Revenir en haut Aller en bas
Lesohwen
Nouveau
Lesohwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptySam 11 Juin à 17:18

Le regard de Lesohwen fut brusquement attiré par un mouvement soudain du côté des portes. Un jeune homme venait de faire une entrée que l'on ne pouvait manqué.

Et les mots qu'il prononça n'étaient pas moins remarquables. Ils firent un effet étonnant sur l'ensemble des personnes présentes. La jeune femme, elle, ne ressentait plus qu'une détermination farouche. Elle détailla le nouvel arrivant, il ne devait pas avoir plus de seize ans, le cheveux sombre et les yeux gris. Etrange assemblage. En dépit de sa jeunesse, trahie par son visage, il était assez grand et ses vêtements portaient la marque de nombreux voyages.

Elle tourna son regard vers le Roi, attendant sa réaction devant les deux annonces de l'elfe et de l'adolescent. Elle espèrait qu'il réagirait vite, mais il était impossible de savoir à l'avance.

Pourtant, si le Seigneur Noir était bien de retour comme le jeune homme l'affirmait, il n'y avait aucune hésitation à avoir : il faudrait agir rapidement sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativ-world.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyLun 13 Juin à 22:50

(DSL DSL DSL du retard)

Alors que Medwen s'avançait vers le trône où siégeait le Roi, un jeune et intrépide garçon déboula à tout vitesse et la prit de vitesse. Il conta se qu'elle avait à dire en s'inclinant légèrement pour se redresser par la suite et leur jetter un regard en coin.

A son tour, l'elfe s'avança vers le souverain et mit genou à terre.


"Il dit vrai Sire. Vos gardes ont eu la bonté de me faire rentrer en vos murs, sinon, je ne donnais pas chère de ma vie. La menace grandit depuis peu en Mordor, et je ne m'avancerai pas trop en disant que ce murmure souffle le froid dans les âmes des mortels... Ce n'est peut être qu'une pâle rumeur, mais prudence est mère de sureté."

Elle se remit sur pieds et jaugea l'espace d'une seconde le jeune homme qui s'était présenté tant tôt.

(dsl... c pewa long mais j'ai pas vraiment le temps...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMar 14 Juin à 12:25

[je m'incruste ^^, j'ai rien d'autre à faire lol]

Les sentinnelles emmenèrent Aranel auprès du Roi d'Edoras. On lui confisqua ses armes.
Puis on le jetta au pieds du Roi. A demi-inconscient, et toujours avec la flèche enfoncée dans le dos, il n'entendit pas ce qui se disait puis aparament on devait le jetter aux cachots.
Aranel put relever sa tête, et vit le roi...Ensuite un groupe de personnes devant lui...
Aparament il était occupé, et voulait se débarasser rapidement de l'Haradrim.
Enfin, quelques mots lui parvinrent à l'oreille


-Je le questionnerai plus tard

Aranel se sentait honteux, il ne put même pas se défendre. Tant pis, il le ferait à la première occasion qui se présentera. Enfin, s'il est toujours en vie biensûr
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 15 Juin à 21:22

[Mais fait donc...^^]

Quelques gardes menuements armé mais dont la démarche laissait préssentir une grande détermination. Un homme fut jetté sans plus de politesse aux pieds du Roi qui ne prit pas grande peine à le contempler. Il resta impénetrable et n'exigea aucun soin, aussi basique fut-il, pour ce qui sembla être à Medwen un Haradrim.

Les sentinels se tenaient à présent postées dans toute la pièce regardant impassiblement le corps à demi inconscient du povre homme. Certes, l'elfe ne pouvait jurer que celui-ci n'avait pas chercher son état mais ce n'était pas humain de laisser ainsi un souffrant dans sa détresse. Et, bien que les garde étaient fort nombreux et que leur regard voulait dire clairement de ne pas s'approcher de l'intru, le froid de mort qui monta en Medwen finit de la convaincre.

Avec rapidité, elle s'approcha de l'inconnu en sortant une sorte de bourse. Elle en extirpa quelques plantes qu'elle déposa avec soin au près d'elle. Puis, faisant preuve de la plus grande douceur dont elle était capable, elle retira la flèche tout en posant les simples qu'elle déposa sur la plaie.

Mais déjà les gardes étaient près d'elle. Medwen sortit d'un mouvement son arme qui sintilla et appuya son regard dans chacun d'eux.


"Cet homme à besoin d'aide. Laissez-moi faire et il sera votre après."

Elle conta une quelconque formule en elfique et se concentra sur le mourant
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyVen 17 Juin à 22:07

Aranel se sentait de mieux en mieux. En plus de ça, sa fatigue partait peu à peu.
Il allait peut-être mourrir. Il devait se ratraper pour la dernière fois. Il devait agir...

Il saisit soudain l'arme de Medwen, puis passa son bras autour de son cou et la pressa. Il pointa ensuite son arme à sa gorge.


-Si quelqu'un aproche, je la tue...

Personne n'osait faire quoique ça soit, le roi quant à lui était furieux mais gardait cette fureur en lui.

Aranel fuya avec l'elfe comme otage en reculant.
Ensuite il lui chuchota à l'oreille


-Vous m'avez guerri, je vous épargnerai si on s'en sort

Promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyVen 17 Juin à 23:52

De surprise, Medwen n'eut pas le temps de réagir face à la contre attaque du dit souffrant. A la pitié aurait dut gagner la prudence... Mais qui diable aurait laisser un homme mourir sous ses yeux sans prononcer un geste en sa faveur?

L'elfe se contenta de rester impassible et s'abstint de tout mouvement, bien que son visage trahissait une colère controlée.


"Alors ainsi vous souhaitez tuer une elfe?" Murmura celle-ci comme une malédiction.

La jeune femme aurait put, à tout moment, retourner d'une quelconque façon la situation, rien qu'en usant de ses pouvoirs elfique mais si elle le faisait , elle risquait de perdre beaucoup d'énergie, et de plus, ces efforts seraient car elle savait d'affance quel sort serait réservé à l'individu, et, aussi fourbe et vil soit-il, personne ne méritait la potence.

"Qui ne craint pas la mort, ne craint pas les menaces, Haradrim. Que contez-vous donc me faire subir alors?"

Son visage reprit constance et sa bouche se déssina en un rictus invisible. Ils s'approchaient dangereusement des portes d'entrées alors que Medwen s'arrêta, jettant un regard en arrière. Elle se dégagea de l'étreinte de l'homme et baissant d'un ton sa voix.

"Il y a une armée d'Orcs dehors, et je ne pense pas que vous vous soyez plantez cette flèche tout seul, non? Comment contez-vous sortir d'ici en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Nouveau
Gald


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyDim 19 Juin à 12:39

Gald tira son epée du foureau et s'aprocha de l'Haradrim

" Je te defi ! Si je gagne , tu laissera partir l'elf , si je perd , je serai aussi un ton otage . "
** tu va mourir **

" alor ? Quel est ta reponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyLun 20 Juin à 16:58

Aranel n'était pas aussi bête que cela. Certes les Harad avaient un faible niveau de connaissance mais cela ne les empêchait pas d'avoir une bonne logique.
Il s'arrêta devant la porte et repondit à l'elfe qu'était son otage


-Comme je l'ai dit, je n'ai nullement l'intention de vous ôter la vie. Je ne fais que partir...Certainement en lâche mais je pourrai revenir plus tard et règler mes problèmes.

Chuchota-t-il à l'oreille de son otage.
Un autre homme lui avait parlé. Il lui repondrait plus tard.

Il fit une grimace, car il n'avait pas l'habitude de le faire puis se lança


-Merci

Ensuite il regarda Gald. Que lui avait-il dit déjà? Qu'il le défiait?

-J'accepte ton défi à une condition, c'est que tu sortes d'ici et aille devant nous. Vers les orques...Et si tu as la chance de survivre je t'affronterai en duel
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Sorohim Maneste
Bavard
Sorohim Maneste


Nombre de messages : 13
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 20/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 22 Juin à 2:14

Un jeune rôdeur rôdait dans les environs d'Edoras. À dos de cheval, il parcourait monts et vallées depuis déja une semaine.

Mais qui était cet homme ? Personne n'aurait pu le dire vraiement, personne ne l'avait encore aperçu dans les parages.

Porteur d'un étrange et effrayant message, il était. Rouge le ciel était. Cela confirmait ce que lui et ses compagons restés en arrière avaient pressenti.

Il serra dans sa main le médaillon doré qu'il aborait. Il eu une rapide pensée pour son vieux et le resserra.

Il lanca un appel pour que les portes lui soient ouvertes.

Étrangement, il aperçut un homme qui tenait une elfe étant sous son otage pour essayer de fuir.

Il rangea sa monture discrètement et dégaina son épée.

Il s'approcha discretement et lui lanca un petit sort de paralisie.

" Voila une attitude fort peu honorable pour une créature telle que vous et Dieu sait comment que je puis détesté certains de votre espèce. Vous allez maintenant me regardez dans les yeux et vous battre comme un homme. À moins que vous ayez besoin de votre mère ? "

[Et voila je m'insère Smile)]


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifiquebec.tk
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyJeu 23 Juin à 0:46

Aranel sentit quelque chose dans le dos. Ses gestes devenaient de plus en plus lents et c'était difficile pour lui de continuer à se mouvoir. Il grimaça et regarda en arrière

-Pff, un lâche...

Lui aussi se considérait comme tel, mais il n'avait pas si honte que ça. C'était soit être emprisoné soit se sauver mais revenir par après pour regler tous les problèmes. Par contre ce type, il pouvait attendre qu'il se soit sauvé pour se battre contre lui. Mais bon, soit! Il devait se sortir de là autrement. Puis il reporta son attention à nouveau sur l'elfe et poursuivit sa route cette fois lentement. Il attendait toujours la reponse de Gald même en sachant qu'elle serait négative

-Laissez moi sortir de cette ville et de m'en éloigner d'au moins mille pieds d'homme. Et je lâcherai l'elfe

Puis il chuchota tout de même

-Excusez-moi...je m'en veux, mais essayez de me comprendre, je n'ai aucune autre altérnative...

Le roi était alors en train de décider, il parlait à son conseiller.
Il attendit sa reponse. Puis il fit un signe de tête et accepta.
Aranel sortit donc en toute sécurité de la ville avec Madwen, sans prêter attention aux deux autres guerriers qui voulaient s'interposer. Le sort de paralyse n'avait pas bien marché, les vetêments amples l'en protegaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Sorohim Maneste
Bavard
Sorohim Maneste


Nombre de messages : 13
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 20/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyVen 24 Juin à 2:03

[ Dsl, mais je croyais qu'étant sorti de la ville tu l'avais relaché Smile)]


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifiquebec.tk
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyJeu 30 Juin à 12:02

ok ok ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyJeu 30 Juin à 14:02

(Dsl du retard^^... En effet... heum heum... Je n'ai pas même posté et déjà qu'on me trimbale d'un bout à l'autre des Terres du Milieu.... Bon, ce que je te conseille de faire Sorohim, étant donné que c'est un beau discour, c'est de sauvegarder ton message et de le poster par la suite... Ok?)

L'elfe avait écouté avec une attention manifeste les conditions de sa captivité. Le roi n'avait put qu'accepter, on ne pouvait laisser mourir un elfe, créature qui tenait maintenant de la légende.

"Si vous aviez été plus prudent... Vous auriez très bien put éviter toute cette agitation, rendez-en vous compte..." sussurra-t-elle à son tour

Medwen n'eut donc d'autres lternative que de suivre l'inconnu dans un silence de glace. Bizarrement, aucunes embuches de quelques sortes ce soit ne survint sur leur parcourt.


"J'ai rarement eut l'occasion de rencontrer des personnes tel que vous... Je vous sauve probablement d'une mort certaine et vous m'utiliser comme captive pour vous saurtir de ce guepier."

La jeune femme lacha un rire amère avat de sourire sincèrement dans le dos de son agresseur. Cet homme n'était sans doute pas des plus courageux mais, étrangement, elle lui portait une sympathie patétique. N'importe qui, dans la même situation, aurait choisie pareille délivrance.

"Pourrais-je au moins connaître votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyVen 1 Juil à 13:01

Toujous se deplaçant avec beaucoup de difficultés à cause du sort que Sorohim lui avait lancé, il franchit les portes d'Edoras avec Medwen comme otage. Pour l'instant il était toujours dans l'agglomération de la ville et donc ne risquait aucun danger venant de la part de quelques groupes d'orques qui rôdent. Lorsque l'elfe lui demanda son prenom, il ne dit mot mais ensuite, sachant qu'il la mettait elle aussi en danger et ne la remerciant qu'en la prennant comme otage, il se dit qu'au moins repondre serait la moindre des choses.

-Mon nom n'a aucune importance...Mais je vous le dis quand même ...Aranel

Ils continuèrent à marcher et sans rien dire de plus. Bientôt ils seront dans une zone dangereuse, mais il la laisserait avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMar 5 Juil à 21:35

[bouhou? je suis seul sur le forum!!!!!! c'est pas vrai ça arrrgh



bon ok, si vous voulez je peux liberer Medwen mais alors vous revenez tous hein? >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Sorohim Maneste
Bavard
Sorohim Maneste


Nombre de messages : 13
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 20/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 6 Juil à 2:20

[ Un petit message <(^.^)< ]

Sorohim était resté planté là depuis le départ du traitre. Il était là sur place à attendre qu'il ait détalé de la ville.

Mais encore là, il n'avait pas la certitude que le traitre était une personne du genre à respecter sa parole.

Il se devait d'agir ? Mais comment ? En se téléportant où le fugitif ? Il connaissait quelques sorts, mais ce n'était pas son fort.

Sorohim était homme de combat, pas d'incantations.

Il siffla sa monture. À ce moment, les deux personnes devaient etre en train de franchir les portes de la ville.

- Montez jeune seigneur, si biensur vous n'avez pas peur du danger.

- Je viens avec vous rôdeur.

- Votre nom ?

- Je me nomme Gald.

- Hé bien Gald, accrochez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifiquebec.tk
Aranel Dardäk
Bavard
Aranel Dardäk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2005

De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours EmptyMer 6 Juil à 14:34

Dardäk était essouflé, le sort de l'autre personne était bien plus efficace qu'il ne le pensait. Maintenant il était à bout de souffle et avait atteint la lisière de la forêt.
Il continuerait seul à présent, et s'il pourra pas, il restera là à attendre et combattre la mort jusqu'à ce que celle-ci le batte. Il lacha donc l'elfe qu'il ne tenait que par la main


-Bon, ici s'achève votre route madame. Comme je l'ai déjà dit, excusez-moi je n'avais guere d'autre alternative

Sans rien ajouter de plus, il tourna les talons, fit quelques pas en avant puis trébucha et tomba, il se releva et poursuivit sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-du-celte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De nouveaux jours Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux jours   De nouveaux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux :: .:~°Rohan°~:. :: .::Edoras::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser