Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est à nos portes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelos Myst
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Bree
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation d'un homme Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme   Présentation d'un homme EmptySam 11 Juin à 15:54

Nom : Myst

Prénom : Thelos

Âge : 26 ans

Race : Hommes

Histoire : J'ai été élevé par mes deux parents commerçants à Minas Tirith. J'ai souvent du succès auprès des femmes, il paraît que j'ai comme un "charme". Mais à 22 ans, je décide de quitter la maison familiale, et construire ma vie. A 26 ans je décide de m'installer à Bree pour devenir commerçant, les 4 dernières années de ma vie sont mystérieuses.

Caractère : Je suis intelligent (j'ai eu une bonne éducation à Minas Tirith) et je suis curieux. Je suis vif, et, il faut le dire, j'adore le se--. Mon caractère n'est pas difficile à vivre, bien que je possède plusieurs secrets enfuis en moi.

Physique : Je mesure 1.80m, 65kilos, cheveux bruns, yeux marrons. Je suis musclé car je marche beaucoup et j'entretiens mon corps. J'ai une petite marque sur la main droite que je n'aime pas que l'on voit.


HRP : J'ai plusieurs questions, où peut-on les poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv33.skyblog.com
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme   Présentation d'un homme EmptyLun 13 Juin à 20:26

Très bien, tu peu commencer à jouer... Dsl du retard!! Si tu as des questions, pose-les ici, ce sera plus simple, ou envoie-moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux :: .:~°Accueil°~:. :: .::Présentation des Personnages::. :: Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser