Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est à nos portes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une recherche inutile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seyfer Lôckdwïn
Nouveau
Seyfer Lôckdwïn


Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyLun 20 Juin à 14:36

Seyfer venait d'apprendre que ses parents l'avaient abandonné !!!
Et c'est pendant qu'il courait pour fuir loin de chez le vieil elfe. Il courait, courait... avant de trébucher sur un corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyJeu 23 Juin à 0:02

Medwen avait cru percevoir un cri étouffé à quelques mettre de là. L'elfe se trouvait dans la vaste forêt, eyant pour but de visiter sa grand-mère mais la malchance l'avait prise en chace et elle avait dut doubler de vigilance en apprenant l'arrivée du orde d' Orcs ici aussi.

Décidément, c'était une invasion!!

De nouveau bruits de pas décelés par son ouïe fine la sortirent d'une sobre lethargie. Il y avait bien quelqu'un dans les parages.


"Leowen!!"

Souffla Med en esperant retrouver vite sa louve. Mais cette dernière semblait s'être éloignée trop loin...

Quelques pas plus loin, alors que la jeune femme tentait vainement d'échaper à la vigilance de l'être qui se trouvait en terres sacrées et que l'on n'avait toujours pas arrêté, elle trouva le dit animal geignant, assise près d'un cadavre.

L'elfe porta une main à sa bouche, l'odeur noséabonde n'en était pas seul cose: l'état du corps était une réelle boucherie.

Mais Medwen, reprise de son choc, remarqua bien vite qu'elle n'était pas seule, et c'est dans maniement souple de l'épée qu'elle fit connaissance avec l'inconnu.


"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana Larynda
Nouveau
Aeliana Larynda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyLun 27 Juin à 23:01

Aeliana s'était posée sur les branches hautes d'un des magnifiques arbres de la Lorien. Elle observait le ciel, Sûl Gwirith à ses côtés.
Elle revenait de Fondcombe où elle n'avait pas prit le temps de discuter avec les siens, revenant expressement dans ce lieu qu'elle aimait par dessus tout.

Sous elle, elle venait d'entendre des voix. Elle se laissa glisser silencieusement au pied de l'arbre et atterit sans aucun bruit. Sûl Gwirith était resté perché, mais prêt à décoller en cas de soucis.

Elle tira sa précieuse épée de son fourreau et resta à distance des deux individus. Il y avait une elfe, c'était certain. L'autre personne lui tournait le dos, elle ne put donc pas l'identifier.


*BOn, je vais attendre deux minutes avant de m'incruster...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyJeu 30 Juin à 14:17

Le fer de sa lame vint se poser sous le cou de l'inconnu. Il n'avait pas les mains de l'assassin et seules quelques traces de sangs sur le bas de ses vêtements aurait put trahir son inocence. Mais pour l'instant, il était le seul suspect...

"Qui êtes-vous?"

Réitèrea l'elfe avec plus de contenance, mais le jeune homme semblait bloqué dans une lethargie sans issue.

Medwen abandonna quelques instants ce semblant de vie pour s'occuper du corps innerte auprès du quel sa louve se tenait, à l'affu de la moindre trace.

Le cadavre n'était pas bien grand mais pas assez petit pour appartenir à un nain ou un hobbit... Mais son visage et le reste de sa silouhète était peru dans un bain de sang tel qu'on ne pouvait distinguer aucune apparenté.

Puis, après quelques secondes d'innatention, la jeune femme se sentit comme épiée... Le meurtrier peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana Larynda
Nouveau
Aeliana Larynda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyJeu 30 Juin à 14:29

Bien cachée, Aeliana avait pu analyser la scène.
L'elfe se tenait près du cadavre, un loup à ses côté. Sûl Gwirith s'était envolé pour se percher au dessus d'eux. Il fixait l'elfe de ses yeux d'ambre et poussa un petit cri qui assurait à Aeliana qu'elle ne courait aucun risque à avancer.
Ainsi l'elfe sortit-elle de sa cachette, mais elle avait gardé son épée à la main.


"Bonjour" dit-elle sur un ton assez méfiant.

Elle ne doutait pas de l'elfe, mais plutôt de l'autre personne qui était à proximité. Elle resta plantée là et scruta de nouveau le lieu. Elle ne put réprimer une grimace à la vue du corps.


*Il faut vraiment être acharné pour tuer quelqu'un de la sorte. Un barbare ou un orc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Medwen Ringëril
Rang: Administrateur
Medwen Ringëril


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyJeu 30 Juin à 15:46

Un bruissement dans les feuilles avoisinente fit se retourner l'elfe, une seconde de soulagemet la fit souffler lorsqu'elle reconnue la silouhète élancée d'une jeune femme de sa race.

"Bonjour" répondit elle machinalement.

Elle s'inclina avec politesse en baissant son arme, bien que sa confiance n'étant toujours pas regagnée, elle ne se permettait pas de croire que la jeune inconnue ait put commetre un tel actede barbarie.

Méfiante mais contrainte, Medwen considéra quelques instants l'elfe. Ses traits lui étaient sans doute familier mais encore jamais, sur quelle terre elfque que se soit, elle n'avait rencontré la nouvelle arrivante.


"Depuis combien de temps êtes-vous là?"

demanda Medwen à sa seblable sans autre forme de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana Larynda
Nouveau
Aeliana Larynda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2005

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyJeu 30 Juin à 15:52

Aeliana réfléchit. Elle ne savait pas vraiment le temps qu'elle avait passé sur cette branche. Finalement, et avec un grand sourire, elle haussa les épaules.

"Sûl Gwirith saurait mieux le dire que moi! Je rêvassais sur une branche. Eh, vous ne me suspectez pas j'espère?"

Elle rit intérieurement en pensant qu'elle pouvait être suspectée d'une telle chose. Le sourire sur son visage trahissait son amusement à cette idée. Elle rangea son épée et s'approcha du corps.


"Berk, c'est pas récent en plus. Je suis arrivée ici ce matin, et ce cadavre doit être là depuis hier au moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
elliar
Nouveau
elliar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... EmptyMer 10 Mai à 13:44

Un elfe arriva de derrière les buissons. Il scruta les alentours avant de s'approcher. Il passa à côté d'Aeliana sans lui prêter attention. Soudain, il se retourna, prit son arc et décocha une flèche sur un orc bien caché dans les buissons, qui était prêt à bondir sur Aeliana.
"C'est le sixième depuis ce matin! Décidement, il finiront par s'infiltrer! dit l'elfe. Je m'appelle Elliar ma-dame, pour vous servir."
Elliar s'inclina, e rapprocha d'Aeliana, et lui fit du baise-main.
"Je m'en vais à Minas Tirith, je vais aider les réfugiés. Au revoir."
Sur ce, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche inutile... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche inutile...   Une recherche inutile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche inutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux :: .:~°Territoire Des Elfes°~:. :: .::La Lorien::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser